Demoi'zel
Demoi'zel
Demoi'zel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demoi'zel

DEMOI'ZEL : FORUM DES FILLES QUI AIMENT LES FILLES
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation Carmin - admin numérobis

Aller en bas 
AuteurMessage
carmin
voilà la chef !
voilà la chef !
carmin


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Nantes dans les bras d'Indigo !
Date d'inscription : 21/04/2009

présentation Carmin - admin numérobis Empty
MessageSujet: présentation Carmin - admin numérobis   présentation Carmin - admin numérobis I_icon_minitimeLun 16 Déc - 0:01

Moi c'est Carmin, la 2ème admin de ce joli forum créé puis recréé par ma femme. clin d oeil

Je suis donc la femme d'Indigo, nous nous sommes mariées cet été. Nous sommes en pleine procédure d'adoption pour que ma femme puisse enfin être légalement la maman du petit chou que nous avons eu il y a 18 mois.

Je suis psychologue mais plus souvent à la maison quand même. La dure réalité du monde du travail fait que je n'ai pas de poste à temps plein. Je m'occupe alors de ma famille, 1 femme et 3 garçons et un chat !  grand sourire 
Oui nous vivons avec les 2 grands garçons que ma femme a eu dans son autre vie. Tout se passe bien, j'aime fort ma famille.  dessine un coeur 

J'adore les jeux vidéos, les photo, les séries télé, papoter avec les copines et de temps en temps écrire des billets dans un blog sur l'homoparentalité ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
J'aime rire, ça m'arrive souvent d'ailleurs mais jamais assez. clin d oeil

Une de mes qualités : l'écoute
Un de mes défauts : mon manque de patience

La suite au file du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puisquecestlaguerre.wordpress.com/
 
présentation Carmin - admin numérobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre admin
» Votre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demoi'zel :: GENERAL :: Présentation-
Sauter vers: